Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes plus belles photos
21 mars 2007

complicité...

la complicité entre deux espece differente existe bien!
depuis toute petite je suis entourée d'animaux!
du plus petit au presque plus grand!!
tous sont aussi gentils les uns que les autres!!!
le premier animal que j'ai connu, fut milou un coker noir, qui s'est echapé peu de temps apres la mort de sa cher et tendre compagne (coker rousse du voisin; comme quoi l'amour n'a pas d'espece)
en meme temps que milou il y avait peperre ou titi un gros chat gris tigré qui n'aimait pas les enfants mais qui etait drolement tendre avec moi! il appartenait a mon grand pere, on l'a recupéré quand celui ci est décédé!
il est mort a l'age de 20ans!
apres nous avons eu tigresse (que nous avons toujours) une petite chatte grise tigré, elle a maintenant 16ans et est aveugle, c'est la douceur incarné, une vraie peluche, peu de temps apres tigresse est arrivé fouinette petite chien batard un croisement entre un pinsher et un fox terrier, il faut avouer qu'elle n'est pas tres jolie mais si adorable parfois trop bruyante j'avoue... elle a maintenant 16ans.
l'un des derniers arrivé est pablo allias piou piou un gros matou couleur siamois aux yeux bleus, il est le fils de nikita la chatte a mon frere qui elle est tigré gris foncé son pere doit etre un siamois je pense, car il en a le caractere, il est peureux et tres succeptible, et aussi tres calins quand il en a envie... il a bientot 5ans.

entre temps aussi il y a eu les poissons rouge qui ont vecu 5ans en moyenne, j'ai eu aussi 4 rats! un qui s'est echappé, un autre que j'ai du rendre a la boutique, 1 qui est mort cet hiver et l'autre qui été a mon homme qui est mort l'été 2006!
il y a eu aussi les hamster 1 qui s'est pendu (lol oui assez etrange mais pourtant bien réel) un qui est mort a 3ans et l'autre qui s'est echappé et qui a galopé pendant 1an dans nos cloison mural mais il était pas tres net cet hamster il se bouffé les pattes a sang, dont une qui avait été entierrement mangé...

en 1996 j'ai eu une jument du nom de kidjy, je l'ai eu a l'age de 1an et j'ai du m'en separer a ses 5ans pour raison personnel!
en avril 2006 j'ai eu mon petit bébé pepito, croisé cob normand et poney francais de selle il avait 2ans et demi quand je l'ai eu et la il va prendre 4ans, et en septembre 2006 j'ai nathalie une jeune trotteuse de bientot 6ans qui a un caractere assez difficile mais tres cooperente et qui apprend tres vite.

en decembre 2006 j'ai offert a mon pere un cochon d'inde a poils longs, elle s'appel "juju" et mon pere en est fou...

200307046







<- TIGRESSE

                                                   le_13_juillet_2006017               















FOUINETTE->






fouinnette_tigresse_et_pablo_le_21_avril_2006001






<-PABLO








31091







PEPITO->







200307022









<-NATHALIE

Publicité
Publicité
Commentaires
mes plus belles photos
Publicité
Publicité