Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes plus belles photos
21 mars 2007

l'amour

Amour!!!
quand tu nous tiens...
sa nous fais parfois souffrir mais sa nous rend souvent heureux!
en tout cas moi j'ai eu rendez vous avec l'amour le 20 aout 2004 et depuis il ne me quitte plus!
et je vous assure que je ne m'en plains pas bien au contraire!
c'est comme une deuxieme vie pour moi, du renouveau tous les jours...
il y a bien evidement quelques petites prises de tete, mais qui n'en a pas?
en tout cas sa donne du piment meme si sur le moment sa fait mal!
le meilleur est la reconciliation!

le plus dure et la separation meme si elle est toujour de courte durée, elle me dechire tout le temps le coeur...

mais les retrouvailles... quel bonheur!!!

enfin voila quoi, je l'aime de tout mon coeur je pense que lui aussi!
et je sais au fond de moi que nous deux c'est pour la vie!!!

11400992















Sep03_02




















759988376_small




















759991165_small

Publicité
Publicité
Commentaires
mes plus belles photos
Publicité
Publicité